Echange Spes Nostra - Marcq Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je me présente

2 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par SN Fleur Borglevens Lun 30 Nov - 9:23

Bonjour tout le monde, je suis Fleur Borglevens. J'ai 14 ans. Je suis à l'école à Spes Nostra Kuurne. Je suis l'économie dans la troisième année.
J'habite à Lendelede avec mes parents et avec ma soeur Merel, qui a 18 ans. J'ai un chat roux, Oscar, et un Oiseau, Blauwtje.
Mes hobbys sont chanter, danser et être créative. Mais j'aime aussi les coups de pieds et rire beaucoup avec mes copines.
Je suis musicale et spontanée. Mon grand amour sont les bébés et les enfants. Dans l'avenir, j'aimerais commencer ma propre crèche.
Ma grande idole est Ariana Grande. Mon programme favori est "Familie" et j'écoute toujours Q-music. Quand je rencontre mes amis, j'aime parler de garçons et du shopping. Nous aimons aussi nous maquiller et donner un petit défilé.

J'attends de participer à l'échange avec impatience. J'aimerais vous rencontrer!

SN Fleur Borglevens

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty je me presente

Message par Jean Raynaud-Carre Jeu 10 Déc - 18:45

Hello my name is Jean. I live in Mouvaux, it's next to Marcq en Baroeul where there are my school. I have one brother and two sisters. I live with my mother because my father lives in Paris. I have one black cat, her name is Caline. Smile

Jean Raynaud-Carre

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum